Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« On ne naît pas vainqueur, on le devient. »
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
chanson de l alliance
Derniers sujets
» a mort blait
DECISION PRISE CONCERNANT L'AvA Emptypar Blaitox Ven 1 Mai - 10:56

» sa s'arrange pas chap ^^
DECISION PRISE CONCERNANT L'AvA Emptypar Amiral Mer 4 Fév - 18:12

» La Peek's House
DECISION PRISE CONCERNANT L'AvA Emptypar Oo-killers1 Ven 28 Nov - 10:17

» moi killers
DECISION PRISE CONCERNANT L'AvA Emptypar Oo-killers1 Sam 8 Fév - 10:23

» Banni ??? Pourquoi
DECISION PRISE CONCERNANT L'AvA Emptypar zargakan Sam 16 Nov - 18:28

» DECISION PRISE CONCERNANT L'AvA
DECISION PRISE CONCERNANT L'AvA Emptypar vanouille Mer 13 Nov - 8:19

» La guilde héroes part en conquête, meneur en tête... hein Berber !
DECISION PRISE CONCERNANT L'AvA Emptypar Invité Lun 28 Oct - 19:56

» Scandaleux...
DECISION PRISE CONCERNANT L'AvA Emptypar Yopipo-AA Jeu 24 Oct - 15:53

» TAUUUUPES !!!
DECISION PRISE CONCERNANT L'AvA Emptypar Invité Jeu 24 Oct - 14:19

Rejoignez nous
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 27 le Dim 27 Oct - 20:03
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 DECISION PRISE CONCERNANT L'AvA

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
vanouille

vanouille


Messages : 139
Date d'inscription : 09/08/2013
Age : 44
Humeur : Ca depend avec qui ^^

DECISION PRISE CONCERNANT L'AvA Empty
MessageSujet: DECISION PRISE CONCERNANT L'AvA   DECISION PRISE CONCERNANT L'AvA EmptyDim 10 Nov - 22:59

Bonjour,

Suite a ces deux jours d'AvA non stop, la fatigue que ça a causé, ainsi que la manque de motivation occasionnée et les pertes subies (territoires), nous avons donc pris une décision.

L'alliance va ralentir l'AvA. (J'ai bien dit ralentir pas arrêter sminon ).

Nous avons donc décidés (sangokus, aceta, beber, chapoune et moi) de laisser un peu les territoires, de nous concentrer sur 2-3 conquêtes par semaine mais des conquêtes à pépites, ce qui va vous permettre de reprendre le jeu de façon plus normale et surtout plus détendue.

Moins de fatigue smi84  = moins d'agressivité  DECISION PRISE CONCERNANT L'AvA Furiouslightning= moins d'embrouilles DECISION PRISE CONCERNANT L'AvA Argue= moins de stress DECISION PRISE CONCERNANT L'AvA Invision-Board-France-512= plus efficace smi73 = plus détendu smi79 et retour un peu a plus de fun smi78.
ça doit marcher genial  

Nous espérons que cela contentera tout le monde


Dernière édition par vanouille le Dim 10 Nov - 23:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DECISION PRISE CONCERNANT L'AvA Empty
MessageSujet: Re: DECISION PRISE CONCERNANT L'AvA   DECISION PRISE CONCERNANT L'AvA EmptyDim 10 Nov - 23:04

Les territoires à pépites, cela veut dire abandonner les brigandin, les zoth, les villages de pandala ect..?..
Revenir en haut Aller en bas
vanouille

vanouille


Messages : 139
Date d'inscription : 09/08/2013
Age : 44
Humeur : Ca depend avec qui ^^

DECISION PRISE CONCERNANT L'AvA Empty
MessageSujet: Re: DECISION PRISE CONCERNANT L'AvA   DECISION PRISE CONCERNANT L'AvA EmptyDim 10 Nov - 23:06

Non, nous les reprendrons. mais pas a 15 conquêtes par jours
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DECISION PRISE CONCERNANT L'AvA Empty
MessageSujet: Re: DECISION PRISE CONCERNANT L'AvA   DECISION PRISE CONCERNANT L'AvA EmptyDim 10 Nov - 23:16

Ok

Ca va faire du bien de ralentir le rythme, mon perso n'avance pas en ce moment..
Revenir en haut Aller en bas
vanouille

vanouille


Messages : 139
Date d'inscription : 09/08/2013
Age : 44
Humeur : Ca depend avec qui ^^

DECISION PRISE CONCERNANT L'AvA Empty
MessageSujet: Re: DECISION PRISE CONCERNANT L'AvA   DECISION PRISE CONCERNANT L'AvA EmptyDim 10 Nov - 23:41

Oui ca v faire du bien a bcp de monde je pense
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DECISION PRISE CONCERNANT L'AvA Empty
MessageSujet: Re: DECISION PRISE CONCERNANT L'AvA   DECISION PRISE CONCERNANT L'AvA EmptyLun 11 Nov - 2:20

Amaxy a écrit:
Les territoires à pépites, cela veut dire abandonner les brigandin, les zoth, les villages de pandala ect..?..
Un Abandon ? Non , Juste attendre que les zones Zoth Panda sois chargé de pepites pour degager les gens et recolte a leurs places :p
Ils ont voulu detruire Nbs , ils vont se la prendre a l'envers et nous allons ENFIN profiter de l'AvA/Pepite
Revenir en haut Aller en bas
Chapi

Chapi


Messages : 66
Date d'inscription : 10/08/2013
Age : 57
Localisation : Ch'nor
Humeur : ça dépend devant qui !

DECISION PRISE CONCERNANT L'AvA Empty
MessageSujet: Re: DECISION PRISE CONCERNANT L'AvA   DECISION PRISE CONCERNANT L'AvA EmptyLun 11 Nov - 7:03

Le chat retombe toujours sur ses pattes... de + il a 9 vies Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DECISION PRISE CONCERNANT L'AvA Empty
MessageSujet: Re: DECISION PRISE CONCERNANT L'AvA   DECISION PRISE CONCERNANT L'AvA EmptyLun 11 Nov - 10:34

Beberinou a écrit:
Amaxy a écrit:
Les territoires à pépites, cela veut dire abandonner les brigandin, les zoth, les villages de pandala ect..?..
Un Abandon ? Non , Juste attendre que les zones Zoth Panda sois chargé de pepites pour degager les gens et recolte a leurs places :p
Ils ont voulu detruire Nbs , ils vont se la prendre a l'envers et nous allons ENFIN profiter de l'AvA/Pepite
Ouais, par on, tu veux dire ceux qui amène leurs team en AvA sans activer leurs mode AvA pour bien profiter des pépite pendant que les membres participant eux, se la prennent vraiment à l'envers?

Pour l'instant, je n'ai vue que deux conquête où les joueurs de nbs laisser ouvert leurs combat, deux sur toutes les conquête, c'est peu non?

Donc zone à pépite, okay...
Reste à savoir qui l'aura à l'envers!
Revenir en haut Aller en bas
Chapi

Chapi


Messages : 66
Date d'inscription : 10/08/2013
Age : 57
Localisation : Ch'nor
Humeur : ça dépend devant qui !

DECISION PRISE CONCERNANT L'AvA Empty
MessageSujet: Re: DECISION PRISE CONCERNANT L'AvA   DECISION PRISE CONCERNANT L'AvA EmptyLun 11 Nov - 11:29

pour ava y'a un maximum de 10 guildes qui viennent, pour mémoire on était 800 au départ et on a géré BTDL en conquête... donc si il le faut on réduit les effectifs, on sera toujours autant en ava et il y aura + de pépites à partager si vraiment il faut en arriver là...
Revenir en haut Aller en bas
Chapi

Chapi


Messages : 66
Date d'inscription : 10/08/2013
Age : 57
Localisation : Ch'nor
Humeur : ça dépend devant qui !

DECISION PRISE CONCERNANT L'AvA Empty
MessageSujet: Re: DECISION PRISE CONCERNANT L'AvA   DECISION PRISE CONCERNANT L'AvA EmptyLun 11 Nov - 11:39

DECISION PRISE CONCERNANT L'AvA Peps10

Et si on commençait à se servir chez OTO lol ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DECISION PRISE CONCERNANT L'AvA Empty
MessageSujet: Re: DECISION PRISE CONCERNANT L'AvA   DECISION PRISE CONCERNANT L'AvA EmptyLun 11 Nov - 11:55

Ce sont des zones immense ou très peu accessible, si tu veux des pépite, berceau d'alma = 70 000 pépites...
Revenir en haut Aller en bas
zargakan




Messages : 5
Date d'inscription : 18/09/2013

DECISION PRISE CONCERNANT L'AvA Empty
MessageSujet: Re: DECISION PRISE CONCERNANT L'AvA   DECISION PRISE CONCERNANT L'AvA EmptyLun 11 Nov - 12:51

Je me permettrais juste de faire une remarque ..... Si 60 joueurs savent venir " pépiter " ces 60 joueurs sont censé savoir DEFENDRE aussi !!!! Parce que être sur une map en plein ava avec 15 nbs qui squattent en attendant les pépites je ne dis pas bravo U_U vous les voulez vos pépites BOUGEZ VOUS LE CUL ( je ne parlent pas des gens qui s'investisse bien sur ) de plus si le meneur d'aliance demande de cut le droit de modif prisme c qu'il y as une raison donc meneur meneuse faites la ^^
Je sais que ça ressemble a un coup de gueule ( et s'en ai un aussi ) mais perso je veux bien me bouger le cul qd suis co mais ah un moment ........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DECISION PRISE CONCERNANT L'AvA Empty
MessageSujet: Re: DECISION PRISE CONCERNANT L'AvA   DECISION PRISE CONCERNANT L'AvA EmptyLun 11 Nov - 13:01

Mais à mon avis, il faudra donner un avant gout de ce projet à l'alliance, le canal /a ne se porte pas très très bien, on va perdre beaucoup de monde et surtout l'espoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DECISION PRISE CONCERNANT L'AvA Empty
MessageSujet: Re: DECISION PRISE CONCERNANT L'AvA   DECISION PRISE CONCERNANT L'AvA EmptyLun 11 Nov - 13:08

une  bonne  idee  un  peux  de  repos  ne  fait  pas  de mal  sourtous  apres  la  semaine  de folie que  celle qui  est  passe    apres  si  il y en  a  qui  parte   ca voudra  dire  ce  que  ca  veux  dire  aussi   regardon les  territoir  que  nous  avons depuis  la maj sur  les  pepites  pour  voir  les  profiteur   apres  vaut  mieux avoir  une  tite  alli  qui  gerre  qu'une  belle  et  grosse  ou  l'on  est  maximum   100  personnes   et  toujours  avec  les memes  guildes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DECISION PRISE CONCERNANT L'AvA Empty
MessageSujet: Re: DECISION PRISE CONCERNANT L'AvA   DECISION PRISE CONCERNANT L'AvA EmptyLun 11 Nov - 13:25

Demonludo a écrit:
 apres  si  il y en  a  qui  parte   ca voudra  dire  ce  que  ca  veux  dire
Bah oui , on seras au courant de Qui etait la pour pepite et non pour AvA , j'en vois deja plein aller chez Btdl la pour profiter
Revenir en haut Aller en bas
vanouille

vanouille


Messages : 139
Date d'inscription : 09/08/2013
Age : 44
Humeur : Ca depend avec qui ^^

DECISION PRISE CONCERNANT L'AvA Empty
MessageSujet: Re: DECISION PRISE CONCERNANT L'AvA   DECISION PRISE CONCERNANT L'AvA EmptyLun 11 Nov - 15:12

C'est le but de la demarche aussi . Ceux qui ne faisait pas d'ava mais recuperaient juste vont etre déçu de voir qu'on va plus faire leur travail et partiront d'eux mm. Seul ceux concernés réellement par l'alliance resteront (enfin je l'espere ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DECISION PRISE CONCERNANT L'AvA Empty
MessageSujet: Re: DECISION PRISE CONCERNANT L'AvA   DECISION PRISE CONCERNANT L'AvA EmptyLun 11 Nov - 15:47

L'espoir fait vivre j'ai envie de dire...
Un canal alliance plein d'inssulte, c'est la première raison de départ de la plus part des guilde de DES/ODS/WILD donc gare à bien tenir le canal alliance, sinon je crains que l'on perdent certaines guilde comme le dit Amaxy...
Revenir en haut Aller en bas
vanouille

vanouille


Messages : 139
Date d'inscription : 09/08/2013
Age : 44
Humeur : Ca depend avec qui ^^

DECISION PRISE CONCERNANT L'AvA Empty
MessageSujet: Re: DECISION PRISE CONCERNANT L'AvA   DECISION PRISE CONCERNANT L'AvA EmptyLun 11 Nov - 15:59

Ca on le sait et crois moi que des mp on en envoie... seulement qd le meneurs des membres concernés ne sont pas là que sommes nous censé faire ?? Parce que malheureusement, il n'est pas rare que j'essaye d'avoir un meneur sans succes.

Nous pourrions leur couper le canal ce serait fait imédiatement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DECISION PRISE CONCERNANT L'AvA Empty
MessageSujet: Re: DECISION PRISE CONCERNANT L'AvA   DECISION PRISE CONCERNANT L'AvA EmptyLun 11 Nov - 16:06

Vrai que c'est dur de canaliser tous les membres sans leurs meneurs...
Revenir en haut Aller en bas
vanouille

vanouille


Messages : 139
Date d'inscription : 09/08/2013
Age : 44
Humeur : Ca depend avec qui ^^

DECISION PRISE CONCERNANT L'AvA Empty
MessageSujet: Re: DECISION PRISE CONCERNANT L'AvA   DECISION PRISE CONCERNANT L'AvA EmptyLun 11 Nov - 16:07

Quand a cette excuse, elle a servir a l'Ass fire mais tu me permettras de douter de l'excuse vu que certains de chez eux ne se genait pas sur le canal a propos de BTDL me semble t'il.

Et l'autre guilde a avoir quitter est Dofus Mania et l'a raison n'en est pas du tout là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DECISION PRISE CONCERNANT L'AvA Empty
MessageSujet: Re: DECISION PRISE CONCERNANT L'AvA   DECISION PRISE CONCERNANT L'AvA EmptyLun 11 Nov - 16:35

Bha, c'est la seule raison qui fait que je me sentais mal par moment ces derniers temps, donc je pense que c'est une raison valable celon comment on l'utilise...
Revenir en haut Aller en bas
vanouille

vanouille


Messages : 139
Date d'inscription : 09/08/2013
Age : 44
Humeur : Ca depend avec qui ^^

DECISION PRISE CONCERNANT L'AvA Empty
MessageSujet: Re: DECISION PRISE CONCERNANT L'AvA   DECISION PRISE CONCERNANT L'AvA EmptyLun 11 Nov - 17:06

Tout a fait. Et faut en parler qd quelque chose va pas et nous dire de qui il s'agit aussi car on ne peut pas tout voir 24/24 donc pas tjs facile. Mais quand on sait on essaye d'agir en consequences.

Donc si y a des soucis repetitifs avec certains dites le et on fera du mieux qu'on poura pour regler le souci
Revenir en haut Aller en bas
Oo-killers1

Oo-killers1


Messages : 77
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 56
Localisation : Liége , Belgique
Humeur : excellente ^^

Mes Persos Dofus
Mes Persos:

DECISION PRISE CONCERNANT L'AvA Empty
MessageSujet: Re: DECISION PRISE CONCERNANT L'AvA   DECISION PRISE CONCERNANT L'AvA EmptyLun 11 Nov - 22:02

prevenez quand on ava ^^suis dispo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DECISION PRISE CONCERNANT L'AvA Empty
MessageSujet: Re: DECISION PRISE CONCERNANT L'AvA   DECISION PRISE CONCERNANT L'AvA EmptyMar 12 Nov - 8:17

Ouais bah je trouve que cette décision est très bien ! Trop d'AvA en ce moment, j'ai même plus le temps pour Xp mon panda tellement je suis en AvA T.T
Et de toute façon, une alliance n'est pas fondé sur l'AvA, elle est fondé sur une Famille car ne l'oublions pas, une alliance avant tout ce n'est rien d'autre qu'une grande famille ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DECISION PRISE CONCERNANT L'AvA Empty
MessageSujet: Re: DECISION PRISE CONCERNANT L'AvA   DECISION PRISE CONCERNANT L'AvA EmptyMar 12 Nov - 12:15

Que de belle paroles lily (h)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DECISION PRISE CONCERNANT L'AvA Empty
MessageSujet: Re: DECISION PRISE CONCERNANT L'AvA   DECISION PRISE CONCERNANT L'AvA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DECISION PRISE CONCERNANT L'AvA
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ZONE MILITAIRE :: DECISION IMPORTANTE-
Sauter vers: